Politique de retrait

Dans le cadre de notre engagement à fournir un service de qualité supérieure, nous mettons tout en œuvre pour que votre demande de retrait soit traitée aussi rapidement et efficacement que possible.

Délai de traitement des retraits

Les retraits sont généralement traités en 24 heures, mais dans certains cas, ils peuvent prendre jusqu'à 72 heures. Pour les méthodes de virement bancaire, veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables après le traitement de votre retrait pour que les fonds apparaissent sur votre compte bancaire.

Dépôt et retrait en circuit fermé

Nous appliquons une politique en circuit fermé pour les dépôts et les retraits. Dans la mesure du possible, les clients doivent retirer des fonds vers la méthode de dépôt/le compte d'origine. Lorsque plusieurs méthodes de dépôt sont utilisées, les fonds sont retirés vers les méthodes de dépôt d'origine de manière proportionnelle.

Les fonds seront automatiquement renvoyés à la méthode de dépôt par laquelle le client a effectué son ou ses dépôts originaux sur son compte GGPoker, jusqu'à concurrence du montant déposé à l'origine. Les retraits supérieurs au montant du dépôt initial seront traités par la méthode de paiement dominante au cours des six derniers mois de l'historique de paiement.

Frais de retrait

Votre banque ou votre processeur de paiement peut prélever des frais supplémentaires pour traiter votre retrait. Les frais de retrait de GGPoker seront clairement indiqués sur la page de demande de retrait. Dans le cas où nous cesserions d'offrir nos services dans un pays spécifique, les paiements seront soumis à des frais de traitement raisonnables.

Taux de change et volatilité des taux de change

Nous indiquons clairement le taux de change appliqué au montant de votre retrait au moment de la demande de retrait (le cas échéant). Une fois que vous avez effectué une demande de retrait, nous ne sommes pas responsables et ne compensons pas les fluctuations de la valeur des devises entre le moment de la demande et celui de la réalisation de la transaction.

Prévention des fraudes

Tous les retraits sont soumis à un processus d'audit interne visant à garantir le respect de la prévention de la fraude, de la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, ainsi que des obligations légales et des exigences réglementaires. Par conséquent, les retraits sont généralement traités en 24 heures, mais dans certains cas, ils peuvent prendre jusqu'à 72 heures.

Nous avons le droit de demander des explications supplémentaires et/ou des documents justificatifs concernant l'identification du client, la méthode de paiement, la source des fonds ou du patrimoine et/ou toute autre information nécessaire que nous jugeons appropriée afin de satisfaire à nos obligations légales et réglementaires.

Nous avons le droit d'annuler le retrait et de restituer les fonds sur le compte lorsque :

  • Il existe des problèmes de fraude, de tricherie, de collusion et de blanchiment d'argent ;
  • Le client tente d'effectuer un retrait sans participer suffisamment au jeu ;
  • Le client tente d'effectuer un retrait à la suite d'un transfert de joueur ; et                                        
  • Le mode de paiement auquel le retrait a été demandé n'est pas le même que le mode de dépôt.

Sûreté et sécurité

Nous nous engageons à assurer la sûreté et la sécurité des fonds des joueurs. Les fonds des joueurs sont conservés sur un compte bancaire séparé qui ne sera pas utilisé à des fins opérationnelles. Cela garantit que vos fonds sont toujours disponibles pour que vous puissiez les retirer conformément à nos procédures de prévention de la fraude.

Retraits de bonus

Les bonus ne peuvent être retirés qu'une fois que les exigences associées aux bonus applicables ont été satisfaites. 

Annulation du retrait

Vous pourrez annuler votre demande de retrait jusqu'à ce qu'elle atteigne la phase d'examen du retrait. Une fois cette phase atteinte, vous ne pourrez plus demander l'annulation du retrait.

Autres informations sur le retrait

Pour les retraits plus importants, nous pouvons fractionner le montant en plusieurs retraits plus petits afin de faciliter la demande. Toutefois, les frais de retrait encourus ne seront pas augmentés du fait de cette segmentation.