Veuillez lire attentivement les présentes Conditions car elles constituent la base d'un accord juridique entre nous en ce qui concerne notre site Web à l'adresse wsop.ca (le "Site Web") et les produits de poker, de casino et de croupier en direct (les "Jeux") que nous mettons à disposition sur le Site Web. Nous vous demandons de confirmer que vous avez lu, compris et accepté les termes de la Politique en cochant cette case [ ]. La politique sera mise à la disposition des clients à partir du site web et de l'application mobile et sera facilement accessible à tous les clients. 

DÉCLARATION DE POLITIQUE GÉNÉRALE

Le site web, WSOP by GGPoker et le client de jeu WSOP by GGPoker (collectivement dénommés "applications") sont exploités par NSUS Limited (ci-après dénommée "NSUS"). (ci-après dénommée ""nous", "notre" ou "notre" ou "Société".) sous la marque WSOP by GGPoker et nous nous engageons à protéger les informations personnelles qui nous sont confiées par nos joueurs. Nous protégeons vos informations personnelles conformément à toutes les lois applicables, notamment Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques ("PIPEDA"), la loi de l'Ontario Loi sur l'accès à l'information et la protection de la vie privée (" LAIPVP ") de l'Ontario.FIPPA"), la législation anti-pourriel du Canada et d'autres lois applicables (collectivement, les "Lois").

La présente politique de confidentialité et de cookies (ci-après, la "Politique") est une politique complémentaire aux Conditions générales des joueurs (les "Conditions générales") qui traite spécifiquement des politiques de gestion et de traitement des données des joueurs.

La présente Politique régit la collecte, l'utilisation, la divulgation, la conservation et tout autre traitement des informations personnelles par la Société, notamment par le biais de nos produits et services, sur les sites web WSOP et via les applications mobiles. Elle explique quels types d'informations personnelles sont collectées auprès de nos clients, comment elles peuvent être utilisées et comment vous pouvez nous poser des questions sur nos pratiques de confidentialité. 

AUTORITÉ STATUTAIRE

Ce site Web et d'autres applications en ligne exploités en vertu de l'accord d'exploitation sont proposés par la société sous la marque " WSOP by GGPoker " dans le cadre du marché iGaming ouvert et réglementé dirigé et géré par iGaming Ontario (http://www.igamingontario.ca/en). Dans le cadre de la prestation de services, (i) la Société recueille, utilise et divulgue des renseignements personnels au nom et en tant qu'agent de iGaming Ontario ; (ii) la Société recueille des renseignements personnels conformément à la FIPPA et aux autres lois applicables en matière de protection de la vie privée, et sous l'autorité du Règlement de l'Ontario 722/21 pris en application de la Commission des alcools et des jeux, et de l'accord d'exploitation conclu entre la Société et iGaming Ontario.

SCOPE

La présente politique régit nos pratiques en ce qui concerne les informations personnelles que nous recueillons auprès des individus par le biais de nos produits, services et offres, y compris par le biais du site web et des applications en ligne.

CONCERNANT LES ENFANTS ET LES MINEURS

Notre site Web, nos applications et les services proposés sur notre site Web et nos applications ne sont pas destinés aux personnes âgées de moins de 19 ans. Nous ne collectons pas sciemment des informations personnelles sur des personnes âgées de moins de 19 ans. Nous n'autorisons pas les personnes âgées de moins de 19 ans à créer des comptes, à effectuer des achats ou à participer à des concours ou des promotions. Si un parent ou un tuteur apprend que son enfant de moins de 19 ans nous a fourni des informations personnelles, il peut nous contacter aux coordonnées indiquées ci-dessous dans la section "Contacter la société" pour faire supprimer ces informations personnelles. 

QU'EST-CE QU'UNE INFORMATION PERSONNELLE ?

 Les "informations personnelles" sont des informations concernant un individu identifiable. En général, la société recueille les types de renseignements personnels suivants :

  • Informations d'identité (telles que votre nom complet ou une pièce d'identité avec photo délivrée par le gouvernement pour la vérification de votre identité) ;
  • Informations démographiques (telles que votre âge ou votre sexe) ;
  • Informations de contact (telles que votre adresse électronique ou votre numéro de téléphone) ;
  • Des informations de localisation (telles que votre adresse ou la localisation d'un appareil que vous utilisez pour accéder à notre site web ou à nos applications) afin de garantir le respect des exigences légales et réglementaires ;
  • Informations professionnelles (telles que votre profession ou votre secteur d'emploi) ;
  • des informations bancaires ou financières (telles que des informations sur les comptes de paiement ou de retrait) ; et
  • Informations sur les transactions (telles que l'historique des jeux ou des paiements, l'historique du service client ou d'autres informations liées aux transactions entre vous et la société) ;
  • Existence d'un litige entre la Société et le client 

POURQUOI L'ENTREPRISE COLLECTE-T-ELLE DES INFORMATIONS PERSONNELLES ?

La société utilise les informations personnelles qu'elle collecte à des fins diverses. Lorsque nous recueillons des informations personnelles auprès des clients, nous fournissons un " avis de collecte " qui explique les objectifs spécifiques de la collecte pour un programme, un service ou une offre donnés. En général, les objectifs les plus courants de la collecte d'informations personnelles peuvent être classés en trois grandes catégories :

  1. Pour l'administration de programmes, de services ou de produits - Afin de vous fournir le service que vous avez demandé ou de gérer votre participation à un programme particulier, nous pouvons utiliser des informations personnelles. Cela peut inclure l'utilisation d'informations personnelles aux fins suivantes :
  • Identifier et authentifier les clients de manière unique afin de leur permettre d'accéder à leur compte et de s'assurer que les prix, les paiements ou les autres caractéristiques d'un service sont correctement gérés ;
  • Pour délivrer des communications marketing et promotionnelles, y compris des offres (conformément aux Actes) adaptées au destinataire. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de "désinscription" figurant au bas de chaque courriel. Vous pouvez également retirer votre consentement aux communications marketing à tout moment en utilisant le lien de désinscription fourni dans tout message ou en vous connectant et en naviguant vers Ma page > Mon compte > Mes informations. Vous pouvez également choisir de ne plus recevoir de communications marketing par courrier électronique en nous contactant aux coordonnées fournies dans la section "Nous contacter" ci-dessous. Veuillez noter que vous pouvez continuer à recevoir des communications transactionnelles ou liées à votre compte de notre part ;
  • Pour gérer des programmes de fidélité ou de jeu responsable ;
  • Pour fournir un service à la clientèle, faciliter les paiements et l'attribution des prix, et répondre aux demandes, requêtes, commentaires et préoccupations des clients ;
  • pour personnaliser la présentation de nos produits, services, pages web et applications aux utilisateurs individuels ; et
  • Tel que décrit autrement dans un avis de collecte et/ou autorisé en vertu des lois.
  1. Pour analyser et améliorer nos produits, services, programmes, offres et processus. - Outre l'administration quotidienne des services que vous utilisez, nous pouvons également utiliser des informations personnelles pour nous aider à évaluer et à améliorer nos produits, services, programmes, offres et processus. Cela peut inclure l'utilisation d'informations personnelles à des fins telles que :
  • Rechercher l'efficacité opérationnelle et la viabilité commerciale des produits, programmes, campagnes et services actuels et futurs ;
  • Mieux comprendre les intérêts des clients actuels et potentiels ;
  • Pour adapter ou personnaliser les offres et les informations (conformément aux Actes) aux clients destinataires ; et
  • S'engager dans la recherche sur le jeu responsable.
  1. Pour aider la société à se conformer à la législation applicable et pour maintenir l'intégrité des opérations - Dans certaines circonstances, la Compagnie peut être autorisée ou tenue de recueillir, d'utiliser ou de divulguer des renseignements personnels afin de se conformer à la loi applicable ou de maintenir l'intégrité de ses activités. Cela pourrait inclure l'utilisation de renseignements personnels à des fins telles que :
  • S'assurer que les joueurs sont éligibles pour participer aux jeux de poker, de casino et de croupier en direct, aux programmes connexes ou pour réclamer un prix ;
  • publier les informations relatives aux gagnants de la loterie lorsque la loi ou la réglementation le permet ou l'exige ;
  • Recueillir, organiser et évaluer les informations sur les clients et les données sur les transactions afin de satisfaire aux exigences en matière de tenue de dossiers, de surveillance des clients, d'atténuation des risques et de rapports en vertu de la loi applicable, notamment la Loi sur le produit du crime (blanchiment d'argent) et le financement des activités terroristeset
  • Comme l'exige ou le permet la loi ou la réglementation applicable ou comme le précise un avis de collecte.

LA DIVULGATION ET LE PARTAGE D'INFORMATIONS PERSONNELLES ?

De temps à autre, la société peut partager des informations personnelles avec des prestataires de services ou des vendeurs agissant en son nom pour leur permettre d'effectuer des types spécifiques de traitement et d'autres services spécialisés. 

Par exemple, la société peut s'associer à des tiers pour offrir un prix aux participants à un concours, et ces tiers peuvent avoir besoin de renseignements personnels pour remettre ce prix aux gagnants légitimes du concours. Les fournisseurs de services et les vendeurs peuvent recueillir, utiliser et divulguer des informations personnelles au nom de la société, comme décrit dans la présente politique. Les fournisseurs de services et les vendeurs qui traitent les informations personnelles au nom de la société sont contractuellement tenus de protéger la vie privée des clients de la société et de ne traiter les informations personnelles qu'aux fins spécifiques pour lesquelles la société a donné des instructions ou une autorisation. 

Nos prestataires de services peuvent être situés aux États-Unis ou dans d'autres juridictions étrangères. Si des informations personnelles sont transférées aux États-Unis ou dans une autre juridiction étrangère, le stockage et les autres traitements peuvent être soumis aux lois de cette juridiction et peuvent être divulgués ou consultés par les tribunaux, les autorités chargées de l'application de la loi et les autorités gouvernementales, conformément à ces lois.

La société peut divulguer des renseignements personnels à des organismes d'application de la loi, à des organismes de réglementation et à d'autres tiers en réponse à un mandat de perquisition ou à une autre demande ou ordonnance légalement valide, ou à une autre organisation dans le but d'enquêter sur la violation d'un accord ou la contravention à la loi ou de détecter, supprimer ou prévenir la fraude, ou de toute autre manière requise ou autorisée par les lois canadiennes, américaines ou autres ou par un processus juridique. Vos renseignements personnels peuvent également être divulgués lorsque cela est nécessaire pour l'établissement, l'exercice ou la défense de réclamations légales et pour enquêter ou prévenir des pertes ou des dommages réels ou présumés aux personnes ou aux biens.

En outre, nous pouvons transférer les informations que nous détenons à votre sujet en tant qu'actif dans le cadre d'une fusion, d'une acquisition ou d'une vente (y compris les transferts effectués dans le cadre d'une procédure d'insolvabilité ou de faillite) proposée ou réalisée, impliquant tout ou partie de la société ou dans le cadre d'une réorganisation d'entreprise ou d'un autre changement de contrôle de l'entreprise.

COMMENT LES INFORMATIONS PERSONNELLES SONT-ELLES CONSERVÉES ET SÉCURISÉES ?

Les renseignements personnels recueillis par la Société sont conservés conformément à la loi applicable et aux exigences de tenue de dossiers. Après l'expiration de la période de conservation applicable aux dossiers contenant des renseignements personnels, les dossiers sont éliminés de façon sécuritaire conformément aux règlements applicables. Tout au long de la période de conservation, la société fera des efforts raisonnables pour s'assurer que les renseignements personnels sous sa garde ou son contrôle sont exacts, complets et à jour. Veuillez contacter l'équipe de soutien du service à la clientèle de la Société pour l'informer de toute mise à jour ou correction que vous souhaiteriez apporter à vos renseignements personnels.

La Compagnie a mis en place des mesures de sécurité physiques, administratives et technologiques pour protéger les renseignements personnels dont elle a la garde et le contrôle. L'accès aux renseignements personnels au sein de la Compagnie est limité aux personnes qui ont besoin de cet accès pour accomplir leurs tâches. De plus, la Compagnie impose des exigences en matière de sécurité de l'information aux vendeurs et aux fournisseurs de services tiers à qui les renseignements personnels sont divulgués. Toutefois, aucune méthode de transmission sur Internet, ni aucune méthode de stockage électronique, n'est sûre à 100 %. Par conséquent, la société ne garantit pas la sécurité absolue des renseignements personnels dont elle a la garde ou le contrôle. Afin de protéger votre compte, nous vous recommandons fortement de ne pas divulguer votre mot de passe à quiconque. Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe dans une communication non sollicitée (comme des lettres, des appels téléphoniques ou des messages électroniques). Si vous avez connaissance d'un accès ou d'une utilisation non autorisés de votre compte, vous êtes tenu de nous en informer immédiatement. Pour obtenir des renseignements généraux sur la façon de protéger vos renseignements en ligne, veuillez consulter les ressources affichées par le Commissaire à l'information et à la protection de la vie privée de l'Ontario à l'adresse [https://www.ipc.on.ca/privacy-individuals/ensuring-your-privacy-is-protected/]. 

En cas d'incident ayant un impact important sur vos informations personnelles (un " incident lié aux données "). Nous vous informerons, ainsi que iGaming Ontario et toute autre autorité réglementaire applicable, de l'incident relatif aux données et nous aiderons iGaming Ontario et toute autorité applicable à gérer et à traiter l'incident relatif aux données.

COMMENT SONT TRAITÉES LES INFORMATIONS PERSONNELLES DES CLIENTS DES JEUX EN LIGNE DE LA SOCIÉTÉ ?

Vous pouvez visiter les sites web du WSOP et télécharger ses applications mobiles sans avoir à ouvrir un compte de jeu sur Internet (" compte ").Compte"). Toutefois, certains produits et services disponibles sur les sites Web et les applications mobiles du WSOP nécessitent que vous vous inscriviez pour obtenir un compte de jeux sur Internet. Si vous choisissez d'ouvrir un compte de jeux sur Internet, la Société traitera vos informations personnelles dans le cadre de la gestion de votre compte. Les types d'informations suivants peuvent être recueillis tout au long de votre inscription et de votre utilisation d'un compte de jeux sur Internet :

  • Nom complet
  • Date de naissance
  • Adresse complète du domicile
  • Adresse électronique
  • Numéro de téléphone
  • Historique des transactions et des jeux
  • Photo-identification délivrée par le gouvernement 
  • Pièces justificatives pour vérifier l'identité et l'adresse
  • Juridiction et pays de délivrance du document d'identité
  • Numéro de dossier de crédit
  • Source du dossier de crédit
  • Date de la vérification du dossier de crédit
  • Date d'expiration des documents d'identité (le cas échéant)
  • Pays de résidence
  • Citoyenneté
  • Nom préféré/alias
  • Informations sur le dispositif et l'adresse IP de la connexion
  • Informations sur le paiement
  • Informations sur le compte de retrait
  • Préférences linguistiques et marketing
  • Emplacement du dispositif
  • Documents justificatifs pour confirmer la propriété du compte de retrait
  • Paramètres et limites du jeu responsable
  • Nom d'utilisateur et mot de passe
  • Questions et réponses sur la sécurité
  • Profession descriptive - Titre du poste et secteur d'activité
  • Dossiers du service clientèle
  • ID du joueur (attribué par la société)

Veuillez noter que certaines informations telles que le nom, la date de naissance, l'adresse et la nationalité sont obligatoires pour les joueurs à des fins notamment juridiques, de fourniture de services et de lutte contre le blanchiment d'argent.

Nous collecterons certaines des informations personnelles susmentionnées et, si vous les avez fournies, votre numéro de téléphone professionnel, le nom et l'adresse de votre employeur, afin de nous conformer à nos obligations en matière de lutte contre le blanchiment d'argent en vertu du droit applicable. Si vous attestez être une personne politiquement exposée ("PEP"), le chef d'une organisation internationale ("HIO"), ou un membre de la famille ou un proche associé d'une PEP ou d'une HIO, tels que ces termes sont définis dans les Conditions générales, il vous sera demandé de fournir des informations supplémentaires telles que votre source de fonds, votre source de richesse, la nature de votre lien avec la PPE ou la EIO si vous êtes un membre de la famille ou un proche associé d'une PPE ou d'une EIO, la fonction ou le poste de la PPE ou de l'EIO, le nom de l'organisation/institution de la PPE ou de l'EIO et, si vous êtes un membre de la famille ou un proche associé d'une PPE ou d'une EIO, la nature de la relation entre le membre de la famille et le proche associé de la PPE ou de l'EIO. Ces informations sont collectées au nom d'iGaming Ontario et peuvent être partagées avec d'autres opérateurs dans le cadre de la surveillance des joueurs au niveau de l'entreprise. 

En général, et en plus des autres traitements décrits dans la présente politique, le traitement des informations personnelles pour la gestion des comptes de jeux sur Internet peut être organisé en quatre phases principales :

  1. A. Inscription et activation du compte - Lorsque vous choisissez d'ouvrir un compte, la Société recueille certaines informations relatives à votre identité, votre emploi et vos coordonnées. Ces renseignements seront utilisés pour gérer votre compte tout au long de votre utilisation du service de jeux sur Internet, pour confirmer votre admissibilité à l'inscription et à des fins de lutte contre la fraude et de conformité juridique. De plus, la société cherchera à confirmer que l'appareil que vous utilisez pour vous inscrire est situé en Ontario, car le service de jeux en ligne de la société n'est offert qu'aux personnes résidant en Ontario et qui utilisent le service lorsqu'elles se trouvent physiquement en Ontario.

Avant l'activation du compte, la société cherchera à vérifier l'identité de la personne qui s'inscrit. Afin de procéder à la vérification de l'identité et de l'âge, nous pouvons rechercher vos coordonnées auprès d'agences tierces comme les agences d'évaluation du crédit. Si votre identité ne peut être vérifiée à l'aide des informations que vous avez fournies lors de l'inscription, nous pouvons vous demander de fournir des informations supplémentaires ou des preuves d'identité et d'adresse avant de terminer l'inscription. Pour confirmer votre identité à l'aide des informations supplémentaires fournies, la société partage certaines des informations que vous fournissez avec un service de vérification d'identité tiers appelé Jumio. L'accès à ces informations supplémentaires ne sera fourni qu'au personnel de la société qui en a besoin pour mener à bien le processus de vérification de l'identité. Les informations seront conservées conformément à la présente politique et aux procédures internes de conservation et de sécurité des informations de la société. 

  1. Utilisation du service - Après l'inscription et l'activation de votre compte, vous pourrez vous connecter de manière sécurisée au service de jeux sur Internet de WSOP. Lorsque vous vous connecterez, WSOP cherchera à confirmer que l'appareil que vous utilisez est situé en Ontario, car le service de jeux en ligne de la Société n'est accessible qu'aux personnes résidant en Ontario et qui utilisent le service lorsqu'elles se trouvent physiquement en Ontario. En outre, les informations relatives à votre utilisation, telles que les données de transaction, les paramètres de jeu responsable et l'historique de jeu, seront conservées et utilisées pour vous donner accès à l'historique global de votre compte, à des fins de jeu responsable, y compris la surveillance, l'analyse et la communication avec vous au sujet de votre utilisation du service de jeux sur Internet, et à d'autres fins décrites dans la présente politique. En outre, pendant le jeu dans le client de jeu, nous pouvons afficher un drapeau de pays à côté de votre avatar en fonction de votre pays de citoyenneté que vous nous avez fourni pendant le processus d'enregistrement du compte.
  2. Achats et retraits - Lorsque vous êtes connecté à votre compte de jeu sur Internet, vous avez la possibilité d'acheter certains produits et services de la société. Si vous choisissez de le faire, la Société recueillera les informations relatives à la carte de paiement et au paiement par l'intermédiaire de ses fournisseurs de paiement sécurisé tiers. Les informations relatives aux transactions seront traitées afin de vous permettre d'accéder à l'historique de vos transactions, à des fins de lutte contre la fraude, de conformité aux lois et règlements applicables, et comme décrit dans la présente politique.

Si vous choisissez de retirer des fonds de votre compte de jeux sur Internet, la Société recueillera des informations sur votre compte bancaire afin de traiter vos demandes de retrait. Ces informations seront partagées avec l'institution financière partenaire de la Société pour traiter votre demande de retrait. Lorsque cela est autorisé ou requis pour se conformer à la loi applicable, y compris la loi sur le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, la Société peut recueillir des informations supplémentaires auprès d'un service de vérification d'identité tiers.

En outre, il vous sera demandé de télécharger des documents justificatifs pour confirmer vos informations de retrait. L'accès aux documents justificatifs téléchargés ne sera fourni qu'au personnel de la société qui en a besoin pour mener à bien le processus de retrait. Les documents seront conservés conformément à la présente Politique et aux procédures internes de la Société en matière de conservation et de sécurité des informations.

  1. Inactivité et suppression - Dans certaines circonstances décrites dans les conditions générales, votre compte peut être considéré comme inactif ou dormant. Dans de telles circonstances, les renseignements personnels seront conservés conformément à la loi applicable et aux exigences de conservation des dossiers. Après l'expiration de la période de conservation applicable aux dossiers contenant des informations personnelles, les dossiers sont éliminés de manière sécurisée conformément aux réglementations applicables.

Outre le traitement décrit ci-dessus, vos informations personnelles associées à votre compte Internet Gaming peuvent être traitées dans des circonstances qui vous sont propres. Voici quelques exemples de ce type de traitement :    

  • Service à la clientèle - des informations personnelles supplémentaires peuvent être collectées et traitées pour vous aider dans vos demandes de service à la clientèle.
  • Publication des gagnants de prix - Si vous gagnez un prix qualifiant, vos informations personnelles peuvent être publiées comme décrit dans les conditions générales et lorsque la loi le permet ou l'exige.

Afin de fournir des produits et services de jeux en ligne, vos informations personnelles peuvent être partagées avec des fournisseurs de services tiers qui aident la société dans l'administration des jeux en ligne. Voici quelques exemples de ces tiers :

  • Services de vérification d'identité - Afin d'empêcher toute activité frauduleuse et de se conformer à la législation en vigueur, la société partage votre nom, votre date de naissance et votre adresse avec un service de vérification d'identité tiers lors de l'inscription ou au cours de la gestion des comptes actifs de jeux en ligne ;
  • Vérification d'adresse - pour confirmer que votre adresse est correctement saisie lors de l'inscription, la société partage l'adresse avec un service de vérification d'adresse. Les autres informations que vous fournissez à la société ne sont pas partagées à des fins de vérification d'adresse ;
  • Fournisseur de paiement - Pour faciliter le paiement, les informations relatives à votre carte de paiement sont collectées et traitées par le fournisseur de paiement sécurisé de la Société. Toutes les informations relatives à votre carte de paiement sont conservées par le fournisseur de paiement sécurisé et ne sont ni partagées ni stockées par la société ;
  • Fournisseur de services bancaires - pour faciliter vos demandes de retrait de fonds, les informations relatives au compte bancaire que vous fournissez sont partagées avec l'institution financière partenaire de la société. Ces informations sont utilisées pour s'assurer que vos retraits sont déposés sur votre compte ;
  • Fournisseur de géolocalisation - Le service de jeux sur Internet de la Société n'est offert qu'aux personnes admissibles qui sont physiquement situées en Ontario. Par conséquent, vos informations de connexion et l'emplacement de l'appareil que vous utilisez pour accéder au service de jeux sur Internet peuvent être partagés avec le service de géolocalisation tiers de la Société ; et  

VOS DROITS

Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter pour accéder et mettre à jour certaines informations personnelles stockées avec votre compte. Pour obtenir de l'aide, veuillez contacter le centre d'assistance de la société à l'adresse [email protected]

Vous avez le droit de demander l'accès aux renseignements personnels conservés par la société. Sur demande, la Société fera des efforts raisonnables pour cataloguer et résumer les renseignements personnels vous concernant qui sont sous sa garde ou sous son contrôle. Veuillez noter que toutes les demandes d'accès reçues par le WSOP sont soumises aux exceptions, exclusions et exemptions prévues par les lois applicables. La Société peut refuser de partager des informations si elles tombent sous le coup d'une telle exception, exclusion ou exemption, ou si la Société n'est pas autrement tenue de les divulguer. 

La société déploie des efforts raisonnables pour s'assurer que vos renseignements personnels sont à jour et exacts. Nous vous demandons de mettre à jour vos informations par le biais de votre compte chaque fois que vos informations sont incomplètes, périmées ou qu'elles changent. Vous pouvez également demander la correction de toute information personnelle dont la Compagnie a la garde ou le contrôle. Si, à la seule et absolue discrétion de la société, la correction ne peut être effectuée, vous pouvez demander qu'une déclaration de désaccord soit jointe aux informations reflétant toute correction demandée mais non effectuée. 

Vous pouvez demander l'accès, la mise à jour et la correction d'inexactitudes dans vos renseignements personnels dont nous avons la garde ou le contrôle en nous envoyant un courriel ou en nous écrivant aux coordonnées indiquées ci-dessous. Nous pouvons demander certains renseignements personnels dans le but de vérifier l'identité de la personne qui cherche à accéder à ses dossiers de renseignements personnels.

POLITIQUE DE GESTION DES INCIDENTS ET DES VIOLATIONS

La société dispose d'une politique de gestion des violations des données, régulièrement mise à jour, qui contient un plan à mettre en œuvre lorsqu'une violation des données est signalée.

Violation de données Il s'agit de tout incident de sécurité, de perte de contrôle, de défaillance du système ou de défaillance humaine, d'erreur ou de problème qui conduit ou entraîne la destruction, la perte, l'altération, la divulgation non autorisée ou l'accès à des données personnelles, que ce soit de manière délibérée ou par inadvertance, et qui affecte la confidentialité, l'intégrité ou la disponibilité des données respectives.

La politique de gestion de la violation des incidents définit les étapes et les procédures à suivre en cas de violation des données. L'étape 1 du plan consiste à contenir la violation, à effectuer une évaluation préliminaire et à préserver les preuves. L'étape 2 du plan comprend une évaluation détaillée des risques associés à la violation. L'étape 3 comprend le processus de notification des clients touchés par la violation et toute notification requise à iGaming Ontario ou à tout autre organisme de réglementation dans les délais prescrits pour la déclaration de toute violation de données à iGaming Ontario ou à d'autres organismes de réglementation. L'étape 4 implique la création et la mise en œuvre de mécanismes et de mesures visant à prévenir des violations de données similaires à l'avenir. Les joueurs peuvent contacter le responsable de la protection de la vie privée par courrier électronique à l'adresse suivante [email protected] pour toute question concernant la violation de données signalée.

COOKIES ET DONNÉES DU JOURNAL DU SITE WEB

En plus des informations que vous choisissez de nous soumettre, nous ou des tiers sélectionnés pouvons utiliser diverses technologies qui stockent ou accèdent aux informations déjà stockées sur votre ordinateur personnel, votre ordinateur portable, votre tablette ou votre téléphone mobile (chacun étant un "appareil") chaque fois que vous visitez ou interagissez avec notre site Internet de jeux ou nos applications.

Un cookie est un fichier texte placé sur un appareil lorsqu'un utilisateur visite un site web. Les cookies peuvent être temporaires (c.-à-d. de session) ou permanents (c.-à-d. persistants). Ils peuvent également être de première partie (c'est-à-dire placés par nous) ou de troisième partie (c'est-à-dire placés par un annonceur ou un serveur d'annonces tiers).

Les cookies qui peuvent être utilisés pour stocker ou accéder à des informations déjà stockées par la Société sur votre appareil comprennent, sans s'y limiter, les éléments suivants :

Prestataire Nom Description
WSOP.CA ajs_anonymous_id,
ajs_user_id
Génère un identifiant unique universel (UUID) pour identifier les spectateurs.
Google Divers cookies créés par Google Analytics La liste peut être trouvée ici :
https://developers.google.com/analytics/devguides/collection/analyticsjs/cookie-usage
L'outil gratuit de Google pour la désactivation de Google Analytics est disponible à l'adresse suivante : https://support.google.com/analytics/answer/181881?hl=en.
Facebook _fbp La politique peut être consultée ici :
https://www.facebook.com/policies/cookies
Hotjar Divers cookies créés par Hotjar La liste peut être trouvée ici :
https://help.hotjar.com/hc/en-us/articles/115011789248-Hotjar-Cookies
Cloudflare Divers cookies créés par Cloudflare La liste peut être trouvée ici :
https://developers.cloudflare.com/fundamentals/get-started/cloudflare-cookies

La Société utilise à la fois des cookies de session (utilisés uniquement pendant votre visite et expirant lorsque vous fermez votre navigateur) et des cookies persistants (stockés sur votre appareil pour une durée plus longue que votre seule visite) sur son site Internet de jeux. Les cookies utilisés par la Société collectent certaines informations sur votre appareil, telles que son adresse IP, son système d'exploitation et les spécifications de son navigateur, mais ne collectent pas d'informations personnelles telles que votre nom ou votre adresse électronique. 

La Société installe des cookies de première partie sur les appareils qui accèdent à ses sites web, sauf si le navigateur utilisé par l'appareil a désactivé l'installation de cookies. Les cookies de première partie que la Société installe garantissent que le site Web fonctionne comme prévu et, dans certaines circonstances, sont nécessaires pour que la Société fournisse les services demandés par les visiteurs du site Web. Par exemple, l'activation des cookies de première partie est nécessaire pour se connecter à votre compte de jeux en ligne de la Société, car les cookies de première partie sont utilisés pour prendre en charge le processus de connexion. 

La Société installe également des cookies tiers sur les appareils qui accèdent à ses sites Web, à moins que le navigateur utilisé par l'appareil n'ait désactivé l'installation de cookies. Les Cookies tiers sont utilisés par la Société pour analyser et améliorer les performances de nos sites web, offres et publicités. La Société utilise des services d'analyse web, y compris Google Analytics, pour comprendre les intérêts de nos visiteurs, pour commercialiser nos produits et services, et à d'autres fins commerciales internes.

Vous pouvez en savoir plus sur la collecte et l'utilisation des données via Google Analytics en visitant https://policies.google.com/technologies/ads?hl=en-USVous pouvez également utiliser l'outil gratuit de désactivation de Google Analytics à l'adresse suivante https://support.google.com/analytics/answer/181881?hl=en.

Vous pouvez refuser l'installation de cookies, ou supprimer les cookies précédemment installés, en mettant à jour vos paramètres dans le navigateur que vous utilisez pour visiter les sites web WSOP. Veuillez noter, cependant, que les cookies permettent une fonctionnalité optimale des sites web WSOP, et sont nécessaires au fonctionnement de certaines fonctionnalités de nos sites web. En utilisant les sites web et les applications de la Société, vous consentez à l'installation de cookies par ou au nom de la Société, comme décrit dans la présente politique.

Publicité basée sur les intérêts/Cookies publicitaires

Nous travaillons avec des tiers tels que des réseaux publicitaires et d'autres sociétés de publicité qui utilisent leurs propres technologies de suivi (y compris des cookies et des balises pixel) sur notre site Web et d'autres sites Web et apps afin de vous proposer des publicités personnalisées sur Internet. Il s'agit d'une pratique marketing courante appelée publicité basée sur les intérêts ou publicité comportementale en ligne. Ces sociétés peuvent collecter des informations sur votre activité sur vos différents appareils sur notre site Web et sur les sites Web et apps de tiers (comme les pages Web que vous visitez et votre interaction avec nos publicités et autres communications) et utiliser ces informations pour faire des prédictions sur vos préférences, développer un contenu personnalisé et diffuser des publicités qui sont plus pertinentes pour vous sur les sites Web de tiers. Ces informations peuvent également être utilisées pour évaluer nos campagnes publicitaires en ligne.

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LIENS DE TIERS

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MODIFICATIONS DE LA PRÉSENTE POLITIQUE

La société se réserve le droit de modifier cette politique à tout moment, aussi nous vous invitons à la consulter fréquemment. Chaque fois que nous le ferons, nous publierons la version mise à jour sur nos sites Web, avec la date de la dernière mise à jour. 

CONTACTER L'ENTREPRISE 

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique, veuillez contacter notre responsable de la protection de la vie privée à l'adresse suivante [email protected].

En outre, si vous souhaitez déposer une plainte, vous pouvez le faire par le biais de notre procédure de plainte, qui se trouve dans nos conditions générales d'utilisation.