Vous avez une question ou un problème ?

Nos équipes d'assistance et de caisse, disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sont là pour vous aider.

Vous avez un problème ou une question que nous pouvons résoudre ? Vous avez une suggestion pour améliorer un aspect de WSOP.ca ? Ou un problème de dépôt à résoudre ? N'hésitez pas à contacter nos équipes de support ou de caisse directement en utilisant l'une des méthodes ci-dessous. Le chat d'aide en direct est disponible ici même sur le site WSOP.ca - il vous suffit de cliquer sur le bouton "Aide en direct" pour parler à l'un de nos agents directement, ou pour rechercher dans les archives complètes de la FAQ les réponses à vos questions.

Prendre contact

Envoyez-nous vos questions, commentaires et suggestions par courriel

Soutien général

Quelle que soit votre demande, qu'elle concerne le jeu, le compte ou la caisse, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :

[email protected]

Nous sommes sociaux

Rejoignez-nous sur Facebook pour des concours réguliers, des vidéos et du soutien, ou suivez-nous sur Twitter pour des mises à jour quotidiennes sur les nouvelles fonctionnalités, les promotions, les membres de l'équipe et tout ce qui concerne WSOP.ca.